Selligent lance les Selligent Awards
L'objectif est de récompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent.
Je m'abonneSelligent, éditeur de solutions de marketing digital et de gestion de campagnes, lance la première édition des Selligent Awards 2012.
Cette initiative internationale a pour objectif de distinguer les campagnes les plus innovantes et efficaces de ses clients et agences partenaires, mettant en oeuvre la solution Selligent dans des projets de marketing interactifs en 2012.
" Nous sommes enthousiastes à l'idée d'organiser cette première édition des Selligent Awards qui récompensent les meilleurs projets de marketing interactif ", déclare André Lejeune, CEO de Selligent. " L'utilisation des solutions de Selligent a permis à nos clients et nos agences partenaires de réaliser des campagnes originales et efficaces. Et nous avons souhaité mettre ces réalisations en valeur. "
Lire aussi : À vous de voter pour la "Crème des Créas" !
Chaque projet participant est présenté sous la forme d'une vidéo mise en ligne depuis le 14 janvier sur la plate-forme dédiée aux Selligent Awards : www.selligent-awards.com. Ce site web, spécialement créé pour l'occasion, a pour but d'engager la communauté marketing à participer au vote afin de distinguer le meilleur projet marketing de l'année passée.
Les participants à cette première édition sont : Crédit Foncier, Kruidvat, NH Hotels, Samsung, StepStone et WAZ Mediengruppe.
Les projets soumis par les participants ont fait l'objet de deux votes :
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (14 au 18 octobre)
- Le prix du public, reposant sur les votes en ligne sur la plate-forme dédiée aux Selligent Awards, entre le 14 janvier et le 29 janvier 2013.
- Le prix du jury, basé sur l'analyse et la présentation du projet par le candidat lors de la réunion du comité d'experts de Selligent composant le jury.
La remise des prix se déroulera à New York le 31 janvier 2013, lors d'une cérémonie rassemblant l'ensemble des candidats, le réseau international de partenaires et d'agences de Selligent, le comité des experts extérieurs, les invités d'honneur et les équipes internationales de l'éditeur de solutions marketing.
Agenda des conférences Selligent durant le salon e-Marketing (29 & 30 janvier 2013):
- Déterminer sa stratégie digitale
mardi 29 janvier 2013 - 11h30 : 12h15
Salle 351
Lire aussi : Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (21 au 25 octobre)
- Exploiter les datas clients
mardi 29 janvier 2013 - 17h00 : 17h45
Salle 252A
- Recruter et fidéliser
mercredi 30 janvier 2013 - 12h15 :13h00
Salle 251