E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Trois questions sur l'e-pub à Pierre-Emmanuel Cros, DG de Performics et Moxie

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Pierre-Emmanuel Cros, dg des agences Performics et Moxie
Pierre-Emmanuel Cros, dg des agences Performics et Moxie

Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous donne son point de vue sur les tendances de l'e-pub.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pierre-Emmanuel Cros : "Cette année, deux tendances ont émergé. D'une part, l'automatisation de la gestion des campagnes display (ad exchanges, trading desks...). D'autre part, on observe l'explosion des campagnes audiovisuelles online (catch up, pre-roll...)."

"Le format qui marche le mieux est la vidéo avec des boutons de partages vers les réseaux sociaux."

3/ Quelle est la créa qui vous semble la plus innovante parmi celles que vous avez vu dans la catégorie "Digital" au Cristal Festival?

"Cette année, au Cristal Festival, il y avait une stagnation de l'inventivité concernant les formats de l'epub. Néanmoins, il y avait davantage de créativité concernant le contenu des campagnes ! La campagne réalisée par Buzzman pour Durex au Moyen-Orient est un bon exemple : la créativité se trouve dans le message et non dans le format" :


Power of Imagination / Buzzman, France (543.19) par cristalfestival

Relire l'article "Buzzman présente Durex au Moyen-Orient" ici.

Pour revoir les vidéos des campagnes primées ainsi que tous les résultats du Cristal Festival cliquez ici.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande