Trois questions sur l'e-pub à Pierre-Emmanuel Cros, DG de Performics et Moxie
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous donne son point de vue sur les tendances de l'e-pub.

Pierre-Emmanuel Cros : "Cette année, deux tendances ont émergé. D'une part, l'automatisation de la gestion des campagnes display (ad exchanges, trading desks...). D'autre part, on observe l'explosion des campagnes audiovisuelles online (catch up, pre-roll...)."
Lire aussi : MEDIA FIGARO partenaire stratégique avec Google
"Le format qui marche le mieux est la vidéo avec des boutons de partages vers les réseaux sociaux."
3/ Quelle est la créa qui vous semble la plus innovante parmi celles que vous avez vu dans la catégorie "Digital" au Cristal Festival?
"Cette année, au Cristal Festival, il y avait une stagnation de l'inventivité concernant les formats de l'epub. Néanmoins, il y avait davantage de créativité concernant le contenu des campagnes ! La campagne réalisée par Buzzman pour Durex au Moyen-Orient est un bon exemple : la créativité se trouve dans le message et non dans le format" :
Lire aussi : Megève met à l'honneur la musique classique
Power of Imagination / Buzzman, France (543.19) par cristalfestival
Relire l'article "Buzzman présente Durex au Moyen-Orient" ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences