Recherche

Sephora partenaire du festival Tomorrowland Winter

Sephora devient partenaire majeur de Tomorrowland Winter, le festival de musique électronique qui se tiendra à l'Alpe D'Huez. L'enseigne prendra part à l'événement en proposant aux festivaliers des expériences inédites.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Sephora partenaire du festival Tomorrowland Winter
Getting your Trinity Audio player ready...

Sephora entend célébrer une grande première cette année en devenant partenaire majeur du festival de musique électronique, Tomorrowland Winter, du 15 au 22 mars. Près de 22 000 personnes sont attendues autour de 7 scènes et une centaine d'artistes.

En tant que partenaire majeur, Sephora proposera des expériences inédites aux festivaliers :

  • Des pop-ups : espaces chaleureux et conviviaux, où les visiteurs pourront découvrir une sélection de produits et profiter de services personnalisés.
  • Des looks scintillants et audacieux : pour permettre à chacun d'exprimer librement sa personnalité.
  • Des retouches express et des looks audacieux : proposés par des maquilleurs professionnels mobiles.
  • Un espace maquillage exclusif : pour sublimer son look avant de plonger dans l'effervescence de Tomorrowland Winter.
  • Des maquillages express : proposés par des experts maquilleurs.
  • Un espace photo : aux couleurs de Sephora.
  • Maquillage des artistes : les équipes Sephora seront également disponibles pour sublimer les artistes présents sur le festival.


Ce partenariat s'inscrit dans la campagne Winter Vibes de Sephora, qui célèbre la beauté et l'esprit hivernal à travers divers évènements immersifs.

Les meilleurs artistes de la scène électronique

Pour rappel, la première édition de Tomorrowland Winter a été organisée dans la station de ski de l'Alpe d'Huez en France, en 2019. Depuis, le festival revient chaque mois de mars et il réunit une population mélomane pour une semaine d'aventure, afin d'écouter les meilleures artistes de la scène électronique mondiale. Des artistes qui se produisent sur les scènes aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Cette 5e édition s'inspirera du tout nouveau thème Paperworld, un parallèle étonnant qui relit les différents monde de Tomorrowland qui prendra vie à la station de ski.



Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page