Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Le nageur au palmarès hors du commun prend la pose au côté d'une ancienne athlète ukrainienne pour la marque de luxe française. Une campagne qui a failli lui faire [...]
Par Emilie Kovacs
Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie s'installera au 141, rue de Rennes dans le sixième arrondissement de la capitale du 15 septembre au 31 octobre.
Par Emilie Kovacs
La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck Taylor All Star et sa culture rock.
Par Emilie Kovacs
Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version réelle de son mur Facebook dans le quartier d'affaires d'Auckland.
Par Emilie Kovacs
Depuis le 23 juillet, l'offre de téléphonie mobile de La Poste est disponible dans tous les bureaux de poste de France.
Par Emilie Kovacs
Le magasin de baskets a imaginé une appli qui envoie des promotions valables durant 99 secondes. Plus le consommateur est rapide, plus il a de chances de [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne suédoise innove avec son catalogue 2013 : interactif, les clients peuvent accéder à des animations vidéos sur leur smartphone et leur tablette grâce à [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.
Par Emilie Kovacs
Selon une étude Forrester, les revenus de l'e-commerce mobile en Europe devraient générer 19,2 milliards d'euros en 2017, soit 13 fois plus qu'en 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).
Par Emilie Kovacs
L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux années de logement gratuit dans une maison équipée par la marque.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne marketing 2.0 utilisant la technologie Kinect.
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les jeunes portoricains, la marque a collé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de [...]
Par Emilie Kovacs
Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit jusqu'à 10 fois plus rapide que la 3G.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le lancement de son nouveau site, la marque suédoise d'objets pour la maison a imaginé une campagne digitale où les internautes pouvaient détruire [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les adolescents au Brésil, la marque a inventé un distributeur de minutes gratuites de connexion à Internet.
Par Emilie Kovacs
L'agence DDB Colombia a développé une appli pour la marque de bière Pilsen, sponsor de l'équipe de football colombienne Deportivo Independiente Medellin. Le but ? [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.
Par Emilie Kovacs
La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des [...]
Par Emilie Kovacs
La régie permet aux marketeurs et aux éditeurs de mesurer la performance, l'impact et l'efficacité de leurs campagnes publicitaires.
Par Emilie Kovacs
L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet de réserver des billets d'avion avec ses proches.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir sa destination, l'office du tourisme de Colombie Britannique a implanté un distributeur de 4 mètres de haut sur 3 de large à San Francisco.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir l'eau de source de Géorgie, l'agence Ogilvy Ukraine a imaginé un jeu en ligne pour ordinateurs, mobiles et tablettes. Le but ? Descendre dans les [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une campagne multicanal.
Par Emilie Kovacs
Le distributeur spécialisé dans le matériel de puériculture a fait appel à l'agence Like Interactive pour repenser son programme de coregistration.
Par Emilie Kovacs
La marque allemande de nourriture pour animaux de compagnie a imaginé des panneaux d'affichage accompagnés d'une gamelle pour chiens. Dès qu'un individu se [...]
Par Emilie Kovacs
La marque aide les pratiquants à améliorer leur technique via une nouvelle appli mobile et un site web.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à Singapour, a imaginé une campagne participative sur l'appli mobile de [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le site de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans les toilettes des stades de football de Brest, de Nantes et de Lorient. [...]
Par Emilie Kovacs
L'appli mobile fait du bruit sur la Toile. Et pour cause. Sortie fin 2010, elle compte déjà plus de 50 millions d'adeptes et va se faire racheter par le gros [...]