Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Le nageur au palmarès hors du commun prend la pose au côté d'une ancienne athlète ukrainienne [...]
Par Emilie Kovacs
Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie s'installera au 141, rue de Rennes dans le sixième arrondissement de la [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe sud-coréen d'électroménager, d'électronique et de téléphonie a installé une version [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 23 juillet, l'offre de téléphonie mobile de La Poste est disponible dans tous les [...]
Par Emilie Kovacs
Le magasin de baskets a imaginé une appli qui envoie des promotions valables durant 99 [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne suédoise innove avec son catalogue 2013 : interactif, les clients peuvent accéder [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et [...]
Par Emilie Kovacs
Selon une étude Forrester, les revenus de l'e-commerce mobile en Europe devraient générer [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne japonaise a organisé un concours auprès pour ses consommateurs. A gagner : deux [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les jeunes portoricains, la marque a collé des QR codes autocollants sur les [...]
Par Emilie Kovacs
Cette nouvelle couverture optimale est alliée à des débits allant jusqu'à 150 mégabits/s soit [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le lancement de son nouveau site, la marque suédoise d'objets pour la maison [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les adolescents au Brésil, la marque a inventé un distributeur de minutes [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence DDB Colombia a développé une appli pour la marque de bière Pilsen, sponsor de [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses [...]
Par Emilie Kovacs
La régie permet aux marketeurs et aux éditeurs de mesurer la performance, l'impact et [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne néerlandaise propose une application sur le réseau social. Elle permet [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir sa destination, l'office du tourisme de Colombie Britannique a implanté un [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir l'eau de source de Géorgie, l'agence Ogilvy Ukraine a imaginé un jeu en ligne [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
Le distributeur spécialisé dans le matériel de puériculture a fait appel à l'agence Like [...]
Par Emilie Kovacs
La marque allemande de nourriture pour animaux de compagnie a imaginé des panneaux [...]
Par Emilie Kovacs
La marque aide les pratiquants à améliorer leur technique via une nouvelle appli mobile et un [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le site de vente de livres Penguin Books India, l'agence Futurist, basée à [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir le site de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans [...]
Par Emilie Kovacs
L'appli mobile fait du bruit sur la Toile. Et pour cause. Sortie fin 2010, elle compte déjà [...]