Recherche

Porto Rico : Axe mate dans les toilettes des femmes

Pour cibler les jeunes portoricains, la marque a collé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de l'île. Une fois flashés, les QR codes permettaient de visionner des vidéos sexy...

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Porto Rico : Axe mate dans les toilettes des femmes

Séduction et provocation composent l'ADN d'Axe, la marque de produits de beauté pour hommes (et pour femmes depuis cette année). Aussi, ce sont les ingrédients de la dernière campagne de marketing interactif mise en place à Porto Rico.

La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes.

Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui devenaient de plus en plus sexy si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook.

Résultats : la marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne. Elle déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

La campagne en images ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page