We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie
L'agence a notamment pour objectif de recruter les 100 ambassadeurs les plus "hype" du pays pour la marque de vodka haut de gamme du groupe Pernod Ricard.
Je m'abonnePernod Ricard Middle East North Africa vient de confier à We Are Social France la mise en place d’une stratégie sociale et digitale en Jordanie. La mission ? Lancer sa nouvelle marque de vodka haut de gamme "Absolut Elyx", et plus généralement à animer la présence de la marque Absolut dans le pays.
L’agence conversationnelle a conçu une opération on et off line avec Facebook au cœur du dispositif. Elle a développé une application Facebook, intitulée “The Elyx”. Celle-ci permet d'identifier et de récompenser les 100 personnes les plus “hype” de la Jordanie et d'en faire les ambassadeurs de la marque.
Les 100 personnes sélectionnées formeront “The Elyx”, un club d’ambassadeurs de la marque. Ils seront notamment invités à une soirée à Amman en juillet. Lors de cet événement, le concept digital se poursuivra dans le réel grâce à un dispositif connecté socialement via des badges RFID, pour permettre notamment le partage des photos de la soirée sur les comptes Facebook des invités.
Les fans de la page Facebook Absolut Jordanie auront, quant à eux, l’occasion de gagner des points, en fonction de leur influence, de leur connaissance de la marque, des lieux de la nuit jordanienne qu'ils fréquentent, etc.
We Are Social France animera la page Facebook toute l’année et se chargera du recrutement de fans via une campagne de Facebook Ads.