E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Andros crée P'tit Dros pour les 4-10 ans

La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de produits pour les petits, accompagnée d'une campagne multicanal.

Je m'abonne
  • Imprimer

Andros sort P'tit Dros, une nouvelle gamme de gourdes de compotes destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans.

« La seule manière de sortir de l'ombre de Pom'Potes, notre principal concurrent, était de déplacer la problématique de la praticité vers celle du jeu », explique Sandrine Bonhomme, directrice conseil à l'agence Change, qui a imaginé P'tit Dros.

En effet, pour percer sur le marché de la compote mobile pour les petits, l'agence a transformé le packaging en jouet : avec au dos des gourdes plusieurs sourires dessinés, à mettre devant sa bouche en guise de mini-masques…

Un roadshow de 20 jours présente actuellement, et ce jusqu'au 13 juin, la nouvelle gamme P'tit Dros dans huit villes françaises : Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon et Strasbourg. Plus de 100 000 échantillons seront distribués.

De plus, grâce à un programme en réalité augmentée, les enfants pourront entrer dans la peau des personnages de la marque.

Une appli mobile P'tit Dros pour iPhone et Android, a été créée pour l'occasion. Elle invite les enfants à jouer dans l'univers de la marque.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande