Only séduit avec sa vidéo interactive
La marque de prêt-à-porter propose, sur un site dédié, un film interactif présentant ses produits. À tout moment, l'internaute peut cliquer sur les vêtements des personnages pour découvrir les détails. Résultat : plusieurs milliers de vues en deux semaines.
Only, la marque de prêt-à-porter pour jeunes femmes, a rassemblé beaucoup d'internautes devant sa dernière campagne 2.0 lancée il y a deux mois, baptisée "The Liberation".
L'enseigne, appartenant au groupe danois Bestseller, invite les spectatrices à cliquer sur les vêtements des trois héroïnes pendant le film diffusé sur le site dédié : http://onlybecausewecan.com/.
La fiche produit de chaque pièce est alors présentée, et des boutons de partage permettent de "liker", "tweeter", ou "piner" le vêtement sélectionné, et même de l'acheter en ligne grâce aux liens vers le site marchand d'Only.
Pendant le film, où trois jeunes femmes s'amusent lors d'un road trip, l'internaute doit interagir à plusieurs moments : pour remonter la braguette d'un jean, observer un jeune homme derrière un arbre, etc.
La campagne a reçu une belle audience sur la Toile avec plusieurs milliers de vues en deux semaines.
La campagne "The Liberation" en images ci-dessous :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille