DisonsDemain s'ancre dans la réalité des rencontres amoureuses
Le site de rencontre dédié aux plus de 50 ans décide d'en finir avec les clichés des films, et fait la promotion des rencontres en ligne.
Je m'abonneDans la continuité de sa précédente campagne 2020 avec l'agence Steve qui mettait en avant le confinement et le #RestonsChezNous, DisonsDemain propose de sortir du cadre des films à l'eau de rose où l'on croise le grand amour dans une gare, et met en avant les rencontres de la vraie vie, sur un site de rencontre, alors que les quinquagénaires n'en sont qu'à leurs débuts des rencontres en ligne.
DisonsDemain est un site de rencontre qui s'adresse aux plus de 50 ans et qui prône la rencontre par les centres d'intérêts communs, et la volonté de partager une nouvelle vie à deux. À l'ère où les liens sociaux peinent à se recréer, DisonsDemain met en avant une génération de plus en plus à l'aise avec les outils technologiques, et de plus en plus connectée, qui n'a besoin que d'un petit coup de pouce pour sauter le pas de la rencontre sur internet.
Le site de rencontre met en place sa nouvelle campagne, bien ancrée dans le présent, à travers une vidéo disponible en TV, cinéma et digital depuis le 26 décembre 2021, appelée " Coup de foudre Quai N°3 ", en formats 40, 30, 20 et 10 secondes.
Dans cette vidéo, un homme et une femme ont un coup de foudre dans une gare, et s'apprêtent à passer leur voyage ensemble. Mais, il s'agit en réalité d'acteurs jouant dans un film. Ces mêmes acteurs sont en fait bien ancrés dans la réalité, et utilisent eux-mêmes la plateforme DisonsDemain pour faire des rencontres en ligne.
La campagne " Coup de foudre Quai N°3 " a été réalisée par Jaco Van Dormael et la société de production Hamlet. Le site de rencontre s'accompagne une fois de plus de l'agence créative Steve, et propose, en plus du film de marque, des films mettant en avant les appels vidéos, les rencontres par centres d'intérêts et les sorties organisées par DisonsDemain. Cette campagne sera également diffusée dans d'autres pays, où la marque est présente : Espagne, Angleterre, Pays-Bas et Italie.
Fini les clichés et l'attente du prince charmant, cette génération de célibataires connectés prend sa vie amoureuse en main !