Haribo annonce une édition limitée de bonbons à l'effigie d'Harry Potter
Inspirée de l'univers d'Harry Potter, une édition limitée de bonbons arrivent, dès le 18 décembre, en exclusivité dans les boutiques Haribo, et dans les rayons de supermarchés dès 2025. Chaque fan de la saga pourra ainsi découvrir des bonbons aux goûts inédits et à l'image du trio emblématique de la saga (Harry, Hermione et Ron).
"Alohomora" (un sort culte de la saga) est mystérieusement inscrit sur l'emballage de cette nouvelle édition limitée signée Haribo. Les nombreux fans d'Harry Potter reconnaîtront immédiatement ce dont il s'agit. La marque de bonbons, en collaboration avec Warner Bros Discovery Global Consumer Products (WBDGCP), annonce effectivement le lancement de trois nouveaux produits, inspirés du monde magique d'Harry Potter.
Cette nouvelle gamme "ensorcelante" sera disponible dès le 18 décembre en exclusivité dans les boutiques de la marque, et plus largement dans les rayons début 2025.
Un goût inédit pour une experience unique
À travers cette édition limitée, les amateurs de friandises auront le choix entre trois versions différentes. Le design du sachet révélera lequel des trois amis se cache sous forme de bonbons : Harry Potter et son hibou, Hermione et son chat ou Ron et son rat.
Mais ce n'est pas tout : les mordus de la saga retrouveront également des références au monde des sorciers, comme une mandragore, le vif d'or ou encore le fameux choixpeau. Six saveurs composeront cette édition : barbe à papa, cola, sorbet, citron, pomme, caramel et cerise ! Ces bonbons Harry Potter seront disponibles jusqu'à épuisement des stocks.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque