Intersport teste le cardio du Père Noël
Pour maximiser l'engagement avec son audience, la marque Intersport, accompagnée de son agence Marystone, a mis en place un dispositif phygital insolite destiné à... tester le cardio du Père Noël (et offrir des cadeaux aux consommateurs).
Comme chaque année, les annonceurs et les agences publicitaires ne manquent pas de créativité et d'imagination pour célébrer les fêtes de fin d'année. La marque Intersport et l'agence Marystone en tête : au début du mois, l'enseigne de sport, a, en effet, organisé dans le forum des Halles un évènement inédit animé par l'influenceur Locklear et destiné à tester le cardio du Père Noël !
Intitulée "RUN FOR XMAS" et spécialement penser pour "maximiser l'engagement (de la marque) avec son audience", cette opération a permis à 10 Pères Noëls équipés des nouvelles Nike Pegasus 41 (disponibles dans les flagships parisiens d'Intersport) d'offrir des cadeaux aux spectateurs en courant le plus de kilomètres possibles.
Une opération relayée sur Twitch
Des places pour l'équipe de France de basket et de football, des jeux FC25, des tenues de running Nike et des Nike Pegasus 41 ont ainsi été distribués. Également diffusé en live sur la chaîne Twitch du créateur de contenu, cet évènement a aussi permis à une partie des 50 000 internautes connectés sur le réseau social de se faire livrer l'un des cadeaux mentionnés.
Une opération amusante relayée pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux de la marque et de Locklear, en magasin ainsi que par le média Konbini.
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