Domino's Pizza et Coca-Cola fêtent l'Euro 2012
L'enseigne et la marque organisent "Flash&Goal", une campagne interactive sur le thème du Championnat d'Europe de Football, du 14 juin au 2 juillet 2012.
Je m'abonneDomino's Pizza et Coca-Cola profitent de l'actualité footballistique, l'Euro 2012, pour proposer une campagne digitale 2.0 ludique, du 14 juin au 2 juillet 2012.
C'est un jeu on line qui mise sur l’interaction entre une application iPhone et l’écran d’un ordinateur connecté au site web événementiel www.flashngoal.fr.
Les règles du jeu sont simples :
1 – Flasher le QR code (depuis le site www.flashngoal.fr et/ou sur les dépliants disponibles en magasin) puis télécharger l’application « Flash&Goal » sur son Iphone ;
2 – Se connecter au site www.flashnogoal.fr et suivre les étapes décrites par la vidéo pour débuter l’expérience.
L’internaute est ensuite invité à faire glisser un ballon de football de son iPhone à l’écran de son ordinateur. Il déclenche ainsi le départ de plusieurs réactions en chaîne jusqu’à l’instant gagnant : un coup franc pour remporter l’un des 300abonnements d’un mois à l’Equipe.fr.
Après avoir joué, il peut aussi participer au tirage au sort final pour gagner, grâce à Coca-Cola, un an de matchs pour supporter à deux l’Equipe de France de Football.
Les heureux gagnants seront renseignés sur la page Facebook de Domino’s Pizza ainsi que sur le site www.flashngoal.fr à la fin de l’opération le 2 juillet 2012.