Intersport et l'OM réalisent une web série
Née du partenariat entre l'enseigne sportive et le club de foot, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” est diffusée depuis le 19 août sur la page Facebook d'Intersport France.
Je m'abonneLa web série, née du récent partenariat entre Intersport et l'Olympique de Marseille, est diffusée sur la page Facebook d'Intersport France. Réalisée par l'agence H, la web série “Les Dieux de l'Olympique de Marseille” raconte les grands moments de la saison footballistique évoquée par les dieux de l'Olympe, fans du club de football.
Le casting comprend : Chronos, dieu du temps et des arrêts de jeu ; Aphrodite, déesse de l’amour… du maillot ; Poséidon, dieu de la mer et du mistral, ou encore Héphaïstos, dieu du feu et des fumigènes.
Tous sont sous la direction de Zeus, à l’accent belge, qui cherche par tous les moyens à soutenir son équipe favorite...
Diffusés depuis le 19 août, ces films sont soutenus par un onglet dédié sur www.facebook.com/intersport.france, un mini site hébergé sur intersport.fr, une campagne de display, ainsi qu’un relais dans tous les magasins Intersport.
Sur la Toile, il semblerait que la web série ne fasse pas l'unanimité. Et vous, qu'en pensez-vous ?
La vidéo teasing, "Le Casting", ci-dessous :
Les Dieux de l'Olympique de Marseille, épisode "Le Mercato" :