E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients
Retail

Testntrust présente ses bornes interactives d'avis clients

Par Emilie Kovacs

Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie [...]

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"
Marques

Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"

Par Emilie Kovacs

La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la cocréation sur sa page Facebook australienne.

Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent
Retail

Dubaï : Red Tomato Pizza invente le magnet intelligent

Par Emilie Kovacs

L'enseigne de livraison de pizza a imaginé des magnets électroniques qui permettent à ses clients de commander immédiatement leur pizza préférée.

Skittles s'amuse sur YouTube
Marques

Skittles s'amuse sur YouTube

Par Emilie Kovacs

La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.

Les promesses de Pinterest
Réseaux Sociaux

Les promesses de Pinterest

Par Emilie Kovacs

La jeune plateforme communautaire connaît une ascension fulgurante aux États-Unis et devient aussi importante que Facebook et Twitter. Plus qu'un phénomène de [...]

Monoprix “test and learn” sur Pinterest
Réseaux Sociaux

Monoprix “test and learn” sur Pinterest

Par Emilie Kovacs

Trois questions à Stéphanie Jallet, responsable e-marketing social et mobile chez Monoprix, au sujet de la stratégie de l'enseigne sur le réseau social.

Durex cible les jeunes en Pologne
Agences

Durex cible les jeunes en Pologne

Par Emilie Kovacs

Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial sur sa page Facebook.

Brésil : Voicez fait chanter les mots
Agences

Brésil : Voicez fait chanter les mots

Par Emilie Kovacs

Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.

eCircle entre dans l'ère du cloud
Data

eCircle entre dans l'ère du cloud

Par Emilie Kovacs

Le spécialiste européen de l'e-mailing a lancé officiellement sa solution de digital marketing sur le cloud le 15 mars dernier, à Londres. Volker Wiewer, [...]

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !
Retail

Miss Client 2012 : le vote est ouvert !

Par Emilie Kovacs

La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle [...]

Facebook drague les marques
Réseaux Sociaux

Facebook drague les marques

Par Emilie Kovacs

Le réseau social propose un bouquet de fonctionnalités adaptées aux annonceurs. Nouvelle timeline, format “Premium Ads”, messagerie, offre mobile, fonction “Reach [...]

Charal crée sa première appli mobile
Marques

Charal crée sa première appli mobile

Par Emilie Kovacs

La marque de viande française propose désormais à ses consommateurs une appli iPhone gratuite et ludique.

Pourquoi Pinterest fait du bruit sur la Toile
Réseaux Sociaux

Pourquoi Pinterest fait du bruit sur la Toile

Par Emilie Kovacs

Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante que Facebook et Twitter aux États-Unis. Plus qu'un phénomène de mode, le [...]