Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Le site comparateur de satisfactions clients a présenté ses nouvelles bornes interactives destinées aux lieux de vente en avant-première sur le Salon Stratégie [...]
Par Emilie Kovacs
L'agent virtuel intelligent de Michelin a été primé, le 4 avril, lors du Salon Stratégie clients à Paris, devant Inès de Nespresso (2e), et Lucie de SFR (3e).
Par Emilie Kovacs
L'institut d'études indépendant Markess International montre que l'intégration des canaux entre eux et l'optimisation des processus internes restent des [...]
Par Emilie Kovacs
La chaîne de points de vente et de livraison de pizzas a organisé un jeu-concours basé sur la cocréation sur sa page Facebook australienne.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de livraison de pizza a imaginé des magnets électroniques qui permettent à ses clients de commander immédiatement leur pizza préférée.
Par Emilie Kovacs
Le livreur de bentos a choisi la nouvelle appli WePeek pour faire gagner, chaque mois, aux mobinautes un dîner pour deux personnes à l'Atelier Bento Factory.
Par Emilie Kovacs
Pour concrétiser cette nouvelle orientation, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l'unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. [...]
Par Emilie Kovacs
Aujourd'hui, les trois sociétés annoncent officiellement leur nouvelle offre mobile commune, basée sur les SMS de marketing relationnel. En avant-première pour [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir ses chocolats, l'enseigne a ouvert un pop up store inédit à Copenhague. L'originalité ? Ses produits ne présentaient aucun prix…
Par Emilie Kovacs
La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.
Par Emilie Kovacs
Pour sensibiliser ses auditeurs au virus du sida, la radio brésilienne a imaginé une campagne virale originale sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
La jeune plateforme communautaire connaît une ascension fulgurante aux États-Unis et devient aussi importante que Facebook et Twitter. Plus qu'un phénomène de [...]
Par Emilie Kovacs
Trois questions à Stéphanie Jallet, responsable e-marketing social et mobile chez Monoprix, au sujet de la stratégie de l'enseigne sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
À partir de juin prochain, le cabinet de conseil proposera "Flight Management", un serious game qui formera les managers en centres de contact.
Par Emilie Kovacs
Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial sur sa page Facebook.
Par Emilie Kovacs
Le réseau social sert d'outil commercial à des enseignes américaines qui proposent des promotions aux détenteurs d'une AMex.
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste européen de l'e-mailing a lancé officiellement sa solution de digital marketing sur le cloud le 15 mars dernier, à Londres. Volker Wiewer, [...]
Par Emilie Kovacs
Avec ce nouveau service, la banque permettra aux clients, dès le mois d'avril, de suivre leurs opérations de comptes et d'être alertés en cas de dépassements.
Par Emilie Kovacs
Dans son dernier baromètre "Open to Dialog", Teletech International révèle que les échanges avec les consommateurs influent directement la croissance des e-commerçants.
Par Emilie Kovacs
Le leader des jeux sociaux en ligne ouvre son site communautaire pour ne plus dépendre uniquement de Facebook.
Par Emilie Kovacs
Pendant douze semaines, "Mon Asso & moi" met à l'honneur plusieurs lauréats 2011 de la fondation Bouygues Telecom.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.
Par Emilie Kovacs
La troisième édition de l'élection du meilleur agent virtuel intelligent au service de la relation client a démarré. Organisée par Thierry Spencer, elle [...]
Par Emilie Kovacs
Sur Internet, les recommandations concernant les hôtels, les restaurants ou encore les bars, sont en forte progression depuis 2007.
Par Emilie Kovacs
Lancée par un spécialiste suisse de l'Internet et des médias sociaux, cette plateforme internationale met en avant la protection complète des données personnelles [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau social propose un bouquet de fonctionnalités adaptées aux annonceurs. Nouvelle timeline, format “Premium Ads”, messagerie, offre mobile, fonction “Reach [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de viande française propose désormais à ses consommateurs une appli iPhone gratuite et ludique.
Par Emilie Kovacs
Cette adhésion concrétise une collaboration entamée entre les deux associations en 2010.
Par Emilie Kovacs
Mathieu Glavany, Media, Social Media et Search Manager à l'agence Nurun, explique pourquoi cette nouvelle profession émerge au sein des agences et chez les annonceurs.
Par Emilie Kovacs
Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante que Facebook et Twitter aux États-Unis. Plus qu'un phénomène de mode, le [...]
Par Emilie Kovacs
Pour communiquer sur ses vans Viano, le constructeur automobile allemand a apposé des panneaux publicitaires intelligents dans le métro de la capitale allemande. [...]