Recherche

Skittles s'amuse sur YouTube

La marque américaine de bonbons renouvelle sa campagne drôle et décalée sur YouTube.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Skittles s'amuse sur YouTube

Un an après, Skittles propose à nouveau "Touch the rainbow", une campagne marketing amusante et décalée sur sa chaîne YouTube.

A travers une série de vidéos, la marque américaine de bonbons multicolores invite les internautes à poser leur doigt sur leur écran pour jouer un rôle dans le film...

Chaque vidéo se compose d'une histoire mettant en scène des personnages de fiction.

Mises en ligne mi-mars, les vidéos comptabilisent déjà plusieurs dizaines de milliers de vues.

La campagne en images ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page