E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Orange crée une timeline dédiée aux femmes du monde digital et de l'entreprise

L'opérateur des télécoms a profité de la journée internationale de la femme pour ouvrir une page qui compile leurs tweets.

Je m'abonne
  • Imprimer

"Ladies Timeline" est le nom de la page Web créée le 8 mars dernier par Orange à l'occasion de la journée internationale de la femme. Elle est reliée à l'Orange Timeline, qui permet aux internautes de suivre les actualités et les activités de l'opérateur sur les réseaux sociaux (plus de 330 000 abonnés). Elle fonctionne sur le même principe, mais concerne uniquement Twitter. En effet, Ladies Timeline offre la possibilité de lire les tweets des femmes du monde entier appartenant aux univers du digital et de l'entreprise. Elle diffuse aussi des vidéos de conseils de femmes pour bien utiliser les réseaux sociaux.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande