Brésil : Voicez fait chanter les mots
Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de son, a apposé deux QR codes dans sa publicité magazine.
Pour marier plaisir de lire et plaisir d'écouter de la musique, l'agence brésilienne Voicez a eu l'idée d'apposer des QR codes dans sa publicité destinée au print.
Le but ? Faire sa promotion en montrant l'étendue de ses compétences en matière de création de son et de musique.
Le principe de sa campagne ? Disposer un code 2D de chaque côté d'un texte narratif. Une fois flashé, chaque code renvoie à une musique d'ambiance, qui doit être écoutée en lisant le texte central. Comme par magie, le sens du texte change en fonction de la musique de fond…
Lire aussi : Eram veut capter la “citizenista”
Découvrez cette campagne en images et en musique ci-dessous :
Lire aussi : Euro RSCG C&O relance la carte musique
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences