Mercedes installe des panneaux interactifs dans le métro berlinois
Pour communiquer sur ses vans Viano, le constructeur automobile allemand a apposé des panneaux publicitaires intelligents dans le métro de la capitale allemande. Ils sont capables de réagir à n'importe quelle clé de voiture.
Je m'abonnePour promouvoir ses vans Viano, Mercedes-Benz a imaginé une campagne originale à la station Friedrichstrasse du métro berlinois. Depuis le mois de février 2012, le constructeur automobile allemand a installé des panneaux publicitaires intelligents. Ils s'animent lorsque les passants activent leur clé de voiture juste en face (et peu importe la marque du véhicule !).
Certains chanceux tirés au sort ont la possibilité de tester le dernier modèle de van Viano à la sortie du métro.
Cette campagne "Key to Viano" a été réalisée en partenariat avec WallDecaux (la société d'affichage issue de l'association entre JCDecaux et Wall AG).
Plus d'infos en images ci-dessous :
Lire aussi : Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)