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Les Echos Le Parisien Médias, Canal+ Brand Solutions, AmineMaTue, WhatsApp... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (13 - 17 janvier)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Les Echos Le Parisien Médias intègre Paris Match en régie, Canal+ Brand Solutions propose deux nouveaux formats publicitaires activables sur Stream+, le streamer AmineMaTue organise un stream caritatif en live sur Twitch, et WhatsApp souhaite mettre l'IA au coeur de son activité en 2025...

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Les Echos Le Parisien Médias intègre Paris Match en régie

Il y a quelques mois, le groupe LVMH acquérait l'hebdomadaire Paris Match. C'est la régie Les Echos Le Parisien Médias qui est alors chargée de la commercialisation publicitaire de la marque depuis le 1er janvier 2025. À cette occasion, la régie se rebaptise « Les Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias ».

Cette dernière commercialise l'ensemble des inventaires de Paris Match, tous supports confondus (print, digital, sur-mesure, social, audio-vidéo, programmatique, data...), ainsi que le fonds photo, un patrimoine iconographique.

« Paris Match est heureux de s'appuyer sur l'expertise et le dynamisme des équipes des Echos Le Parisien Médias / Paris Match Médias. Ce partenariat permet à la marque de poursuivre le développement de ses activités publicitaires, avec ambition et ouverture, tant en termes de monétisation que d'innovation » déclare Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur général de Paris Match.

« Nous sommes fiers d'accueillir Paris Match au sein de la régie. Paris Match est une marque iconique aux audiences hautement engagées. La monétisation de Paris Match s'inscrit en totale cohérence et complémentarité avec celle des marques du groupe Les Echos-Le Parisien. Cet accompagnement visera à renforcer sa proposition de valeur publicitaire, notamment sur le digital et le social, et de façon plus générale sur toutes les nouvelles écritures » déclare Corinne Mrejen, DG Pôle Partenaires groupe Les Echos-Le Parisien & Chief Impact Officer.

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