Air France lance "Air France holidays", sa nouvelle offre de séjours
Ouverte en phase de test dès l'été 2024, Air France holidays est la nouvelle offre de séjours complets (vols et hôtels) par la compagnie Air France. Le site propose des "packages dynamiques" modulables pour des séjours vers plus de 400 destinations.
La compagnie aérienne Air France déploie "Air France holidays", sa nouvelle offre de séjours complets. Depuis ce nouveau site, les consommateurs peuvent ainsi accéder à une large sélection d'offres de voyages combinant des vols opérés par Air France ou ses partenaires à des nuits d'hôtels et des activités. Des séjours de relaxation aux circuits personnalisables : celui-ci a été pensé pour répondre "à toutes les envies d'évasion", comme l'indique la compagnie dans un communiqué.
Outre la mise en place d'une solution de paiement fractionné, cette nouvelle offre a aussi été pensée pour les membres Flying Blue, le programme de fidélité du groupe Air France-KLM. En plus de la possibilité de cumuler des Miles à chaque réservation de séjours, incluant les vols, les hôtels et les activités, ces derniers bénéficient d'un accès à des ventes privilèges vol + hôtel, dont la réduction peut aller jusqu'à -70%. Enfin, du 6 au 31 janvier 2025, les abonnés recevront 100 euros de crédits déductibles de leurs achats.
Une campagne aux visuels paradisiaques
À l'occasion du lancement de cette nouvelle offre, Air France dévoile une campagne publicitaire singulière créée par Aura by Omnicom et promouvant la déconnexion.
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Air France, 72 % des Français éprouvent actuellement le besoin de "déconnecter" et 61 % considèrent que prendre des vacances est le meilleur moyen de se récompenser de tout ce que l'on a accompli dans l'année. Valorisant ainsi ce besoin de déconnexion face à un quotidien trépidant rythmé par les appels, réunions et notifications, la campagne invite à se récompenser en profitant de "bonnes vacances au meilleur prix".
Clin d'oeil au mouvement artistique français du pointillisme, les icônes des applications utilisées quotidiennement dans la vie professionnelle comme personnelle se rassemblent dans la campagne en une multitude de points colorés pour créer la destination de vacances idéale. Quatre visuels qui illustrent différents types de vacances tels que les plages paradisiaques, les city break ou les séjours tropicaux ont ainsi été conçus.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque