Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier
La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet : l'inattendu ! Surprises au rendez-vous.
Événements diffusés en direct, relais vers Twitter, Facebook et Youtube, e-shop, surprises... Haut en couleurs, le nouveau site de Jean-Paul Gaultier adopte une navigation interactive et ludique, avec pour thèmes le jeu, le désir, la liberté, la permissivité et le mélange des genres.
Ainsi, les photos des défilés se mêlent aux vidéos, aux publicités, mais aussi aux tweets du créateur.
La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) souhaite développer sa stratégie digitale. Elle a choisi l'agence Kassius pour l'accompagner sur la Toile. Au programme : redéfinition de la plateforme de marque internationale et refonte de l'écosystème digital. Un mot d'ordre : l'inattendu ; et une signature : "Unexpected Happens Here".
Le site http://www.jeanpaulgaultier.com/fr invite à cliquer, à "scroller" et à se laisser surprendre par un son, une animation ou une vidéo. Les contenus mixent à la fois l'univers de la mode et des parfums made by JPG.
Lire aussi : [Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent
L'accent est également mis sur les réseaux sociaux, notamment avec des boutons de partage vers Facebook, Twitter et Youtube.
Enfin, un "Glory Wall" permettra prochainement aux fans de la marque d'être identifiés pour être récompensés.
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media