Suède: Sony dissimule son dernier mobile dans des gobelets au ciné
La marque d'électronique a caché quelques-uns de ses nouveaux smartphones Xperia lors d'une séance de cinéma qui projetait le dernier James Bond “Skyfall”, à Stockholm.
Je m'abonneAfin de promouvoir son dernier smartphone Xperia, Sony a organisé une opération marketing originale à Stockholm.
À l'occasion de la sortie du film Skyfall, le dernier James Bond, la marque a caché quelques-uns des mobiles de son nouveau modèle Xperia, dans des grands gobelets remplis de soda. Ceux-ci étaient distribués gratuitement juste avant la séance de cinéma.
Ces smartphones ont, en effet, la particularité d'être entièrement étanches.
Une mise en scène à la “James Bond” était organisée dans la salle de cinéma, afin que les mobiles découverts au fur et à mesure par les spectateurs soient visibles par tous.
Un mini film publicitaire a également été diffusé pour l'occasion.
Lire aussi : Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)
La campagne en images ci-dessous :