Wonderbra dit "oui" au mariage avec Perfect Strapless
La marque de lingerie a fait appel à l'agence Monsieur White pour réaliser la campagne digitale de la version dentelle du soutien-gorge Perfect Strapless.
Je m'abonneWonderbra profite de la saison des mariages pour mettre en avant la version dentelle du soutien-gorge sans bretelles Perfect Strapless. La marque de lingerie sexy a donc confié à l’agence Monsieur White la création et la coordination de sa campagne digitale. Le message publicitaire ? Un maintien irréprochable tout en sublimant le décolleté tout au long de la journée de la mariée. Le slogan ? "Je dis OUI au Perfect Strapless de Wonderbra ! »
Pour Wonderbra, l'agence de communication Monsieur White a imaginé une opération en trois temps :
- D'abord, une campagne d’influence auprès de trois bloggeuses qui avaient pour mission de sélectionner plusieurs futures mariées,
- Puis, Wonderbra a retenu une seule future mariée. Celle-ci s'est vue offrir une journée "Coaching Wedding" le 26 mai dernier à Paris, avec ses amies. Sur le thème de l'enterrement de vie de jeune fille, la journée comportait un shopping aux Galeries Lafayette, un lancer de bouquet depuis le Pont des Arts et, enfin, une soirée branchée chez Régine’s.
Lire aussi : Burger King, Ricola, Paramount... Les 10 idées marketing de la semaine (du 11 au 15 novembre)
- Enfin, depuis début juin et jusqu'au 9, la page Facebook Wonderbra est dotée d’une application où toutes les futures mariées peuvent participer à un lancer de bouquet virtuel pour tenter de gagner une robe de mariée ou 1 500 euros. Résultat du tirage au sort le 14 juin prochain.
L'appli est médiatisée par mylittlewedding.fr et le magazine féminin Cosmopolitan. L'achat d'espace online a été orchestré par Omnicom Media Group.