Testntrust organise l'élection du Président des Clients®
Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les 21 marques préférées des Français.
Je m'abonneTestntrust.com, site internet comparateur de satisfaction, lance l’élection du Président des Clients®. Jusqu'au 15 avril, les consommateurs peuvent élire leur président (ou leur présidente) sur le site testntrust.com, pour chacune des 21 marques préférées des Français (d'après un classement établi suite à huit études publiques menées récemment en France).
Les candidats sont des membres de Testntrust qui ont une affinité particulière avec l’une des 21 marques proposées : Decathlon, Ikea, Evian, Google, Fnac, Nutella, Orange, Sony, Carrefour, Coca-Cola, Crédit Agricole, Danone, EDF, Jardiland, L’Oréal, Leclerc, Leroy Merlin, Lindt, McDonald’s, Peugeot et Yves Rocher.
Pour s’inscrire à l’élection, il faut :
– être membre de Testntrust ;
– avoir publié au moins un avis sur la marque choisie ;
– répondre aux quatre questions soumises au candidat.
Les candidats ne peuvent concourir que pour une seule marque et les internautes doivent voter uniquement pour un seul d’entre eux par marque.
Lire aussi : La présidentielle américaine 2024 deux fois plus commentée sur les réseaux sociaux que la précédente
Dès l’annonce de leur nomination officielle, chacun des 21 Présidents des Clients® aura une page dédiée sur le site de Testntrust pendant toute la durée de son mandat (six mois) et bénéficiera d’un bon d’achat de 100 € valable sur tous les produits ou services de la marque dont il est élu.
Porte-parole des consommateurs et, à ce titre, relais entre la marque et ses clients, le Président des Clients® aura l’opportunité de rencontrer les représentants de la marque, de se faire entendre, ou encore de visiter les locaux de l’entreprise… Suite à ces diverses rencontres, il pourra transmettre ses impressions, ses commentaires via vidéos, photos et interviews directement postées sur sa page dédiée. Un véritable carnet de bord que pourront suivre les internautes pendant toute la durée du mandat.