Recherche

Desperados fait son buzz sur YouTube

La marque de bière a fait appel à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour réaliser une campagne digitale virale internationale sur YouTube. Plein de surprises et d'ingéniosités au rendez-vous.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Desperados fait son buzz sur YouTube

Buzz garanti sur YouTube pour Desperados. La marque de bière du groupe français Heineken a déjà récolté plus
de
1 022 150 clics sur le site de partage vidéos pour sa campagne internationale The Desperados Experience. Mise en ligne début avril 2011, la vidéo publicitaire a pour originalité d'être très créative et hyper interactive. Les superlatifs sont de rigueur pour cette campagne réalisée par l'agence indépendante de la Maison de la Communication : Dufresne Corrigan Scarlett.

Voyez vous-même en cliquant ici. Attention : il faut être majeur pour accéder à la vidéo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page