Recherche

Scholz & Friends recrute avec une pizza “QR codée”

L'agence de communication allemande, située à Hambourg, a envoyé des pizzas avec un QR code à ses consœurs, mais néanmoins concurrentes, pour faire savoir qu'elle recrutait.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Scholz & Friends recrute avec une pizza “QR codée”

Pour recruter des salariés spécialisés dans le marketing digital, l'agence de communication allemande Scholz & Friends, située à Hambourg, a développé une idée originale.

En collaboration avec la pizzeria Croque Master, elle a envoyé des pizzas pourvues de QR code (réalisé avec de la sauce tomate) à plusieurs agences afin de communiquer sur son plan de recrutement. Et accessoirement, faire savoir qu'elle avait des postes à pourvoir…

L'opération, baptisée “Pizza Digitale” a duré quatre semaines. Elle a permis à l'agence de réaliser 12 entretiens et de créer deux nouvelles unités spécialisées dans le digital.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page