Recherche

Signal fête ses 50 ans sur Facebook

À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le réseau social, avec à la clé, 10 000 euros de cadeaux à gagner.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Signal fête ses 50 ans sur Facebook

Les fameuses rayures rouges et blanches du dentifrice Signal ont vu le jour en 1961. Pour ses 50 ans, la marque du groupe Unilever a souhaité marqué le coup sur Facebook. Elle organise un jeu-concours sur sa fan page, permettant de gagner 10 000 euros de loisirs pour les petits comme les grands. Pour cela, il suffit de cliquer sur "j'aime" de la fan page "Mission Signal", puis au choix : soit de répondre à trois questions au sujet de la marque ou de valider son inscription sans participer au quiz. Une bonne idée de campagne de fidélisation, qui permet d'intéresser davantage les consommateurs à la marque Signal tout en les distrayant.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page