Altitude Software reçoit la distinction “Produit de l'année 2011”
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de centre de contacts multicanaux d'Altitude Software.
Altitude Software (Easyphone en France), éditeur de solutions de gestion de centre de contacts multicanaux, vient de recevoir la distinction « Produit de l'année 2011 », décernée par le groupe de presse TMC, pour la suite logicielle de gestion de centre de contacts Altitude uCI. Celle-ci permet aux entreprises d’adapter leurs services aux besoins de leurs clients, et d’améliorer l'expérience client tout en bénéficiant d'un retour sur investissement significatif.
« Les gagnants du prix “Produit de l'Année” constituent la fine fleur de l’industrie des centres d’appels et du CRM, ayant démontré leur capacité d’innovation et l’excellence de leurs services », explique Erik Linask, TMC Group Editorial Director.
“Customer Interaction Solutions” est l’un des principaux magazines anglo-saxons sur le CRM, les centres d'appels et la relation client depuis 1982.
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