Ricard dévoile sa campagne " Jaune avec un grand R "
Visible dès le 27 mai en affichage, Ricard proposera une nouvelle campagne de communication "Jaune avec un grand R", conçue par BETC.
Je m'abonneUn an après sa campagne "80 ans et toujours jaune", Ricard enfile un nouveau slogan "Jaune avec un grand R", gonflé d'optimisme et de soleil. Une opération orchestrée par l'agence BETC.
Dès le 27 mai, la marque d'alcool anisée déploiera une campagne d'affichage nationale et évènementielle mettant en scène son univers et les mots qui composent sa recette.
Tous les éléments iconiques y seront représentés sous la forme de calligrammes : le fond bleu historique, le verre ballon emblématique jaune, les origines marseillaises de la boisson, etc.
S'en suivra un dispositif media multicanal : en presse, radio et web.
En parallèle, Ricard a publié une vidéo (de 51 secondes) sur Facebook en clin d'oeil à la triste météo de ce mois de mai.
La campagne "Jaune avec un grand R" de Ricard en images :