Facebook lance une nouvelle interface pour les pages sur mobile
Le nouveau design de l'appli mobile Facebook permet désormais aux marques et aux agences de communiquer plus efficacement auprès de leurs cibles.
Je m'abonneDepuis le 24 avril, Facebook propose une nouvelle interface pour les pages sur mobile (sur iOs, m.facebook.com et bientôt sur Android). Celle-ci permet aux mobinautes d'accéder plus rapidement aux informations qui les intéressent, au moment où ils en ont besoin. En parallèle, les marques peuvent proposer un contenu mieux adapté aux usages du mobile.
Le nouveau design des pages de l'appli mobile Facebook permet :
Aux mobinautes :
- une interface plus simple et plus claire
Lire aussi : M6 Publicité, Harper's Bazaar, Spotify, Discord... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (21 - 25 octobre)
- les informations pertinentes (en fonction des intérêts de chaque membre) plus lisibles
- Plus de moyens d'interagir avec d'autres pages grâce aux boutons "like", "call", "message", et "share"
Aux marketeurs :
-une plus grande visibilité des posts publiés, grâce à un degré d'importance et des options spéciales pour les offres promotionnelles et les vidéos
- une gestion plus facile de la page mobile d'une marque
Lire aussi : Comment l'authenticité se met au service de la performance éditoriale sur les réseaux sociaux ?
Chaque jour, des millions de personnes visitent des pages Facebook, dont la moitié depuis leur mobile.