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Comment Infonity s'appuie sur Facebook pour gagner en notoriété

Pour appuyer son lancement, la nouvelle application mobile de Prisma Media crée une expérience inédite sur Facebook. Nom de code : "Timelikes".

Publié par Maud Vincent le | Mis à jour le
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Comment Infonity s'appuie sur Facebook pour gagner en notoriété

Retrouver les pages que vous avez likées... grâce à l'expérience "Timelikes" : c'est le dispositif innovant conçue par l'agence Change pour promouvoir le lancement d'Infonity, l'application mobile de Prisma Media, qui propose une sélection quotidienne de sujets et d'articles en fonction de vos centres d'intérêts, et sur tous les formats, texte, audio et vidéo. Le tout est envoyé trois fois par jour. L'objectif : s'adapter aux goûts du lecteur pour lui adresser un média unique qui ne ressemble qu'à lui et qui évolue en même temps que lui. Pour monétiser l'application mobile, deux articles sponsorisés viennent s'ajouter à chaque livraison : à l'instar du système "Instant articles" de Facebook, le lecteur ne sort pas de l'application pour lire les contenus des différents médias.

Dans la droite ligne, à la fois mobile, personnalisée et évolutive, d'Infonity, l'agence Change s'appuie également sur le réseau Facebook pour proposer une expérience d'un nouveau genre avec "Timelikes", la première timeline de vos likes Facebook qui permet à tout à chacun de savoir ce qu'il a "liké" depuis son inscription sur le réseau social. "Notre idée de départ était de mettre en perspective le fait que nos goûts évoluent sans arrêt. Et quoi de mieux que nos "likes" Facebook pour démontrer cela", rapporte Jacques Decazes, co-directeur de la création digitale chez Change. Réalisé avec le studio de production digitale Merci Michel, le site est avant tout conçu pour un usage mobile, même si une version desktop existe.

TIMELIKES - Infonity from Merci Michel on Vimeo.


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