Recherche

Vittel se relooke

Publié par Emilie Kovacs le

Ce nouveau look Vittel comprend un ensemble d'éléments qui mettent en avant les bénéfices "énergie" et "vitalité" de l'eau minérale naturelle, mais aussi renforcent l'attachement à la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Packaging tout neuf

Les nouveaux packagings Vittel apportent plus de vitalité. Objectif : plus d'impact en rayons et dans les enseignes du circuit de distribution hors domicile.

Un étiquetage astucieux

L'étiquetage comprend notamment une poignée en mousse et un code-barres détachable.

Des codes à repérer

Quatre étiquettes ont été conçues pour exprimer au mieux l'univers Vittel avec un flashcode qui renvoie vers le site www.vittel.fr pour avoir plus d'informations sur la marque.

Des sponsors

La marque compte plusieurs sponsors comme le Tour de France et Disney.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page