E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Vittel se relooke

Publié par Emilie Kovacs le

Ce nouveau look Vittel comprend un ensemble d'éléments qui mettent en avant les bénéfices "énergie" et "vitalité" de l'eau minérale naturelle, mais aussi renforcent l'attachement à la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Packaging tout neuf

Les nouveaux packagings Vittel apportent plus de vitalité. Objectif : plus d'impact en rayons et dans les enseignes du circuit de distribution hors domicile.

Un étiquetage astucieux

L'étiquetage comprend notamment une poignée en mousse et un code-barres détachable.

Des codes à repérer

Quatre étiquettes ont été conçues pour exprimer au mieux l'univers Vittel avec un flashcode qui renvoie vers le site www.vittel.fr pour avoir plus d'informations sur la marque.

Des sponsors

La marque compte plusieurs sponsors comme le Tour de France et Disney.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet