E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Spotify a fêté la musique sur Facebook et Instagram

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Spotify a fêté la musique sur Facebook et Instagram

Spotify a célébré la musique et les scènes locales sur Facebook et Instagram le 21 juin 2013.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spotify a lancé une opération spéciale Fête de la Musique le 21 juin.

Durant cet évènement national, la plateforme d'écoute musicale en streaming a mis à l'honneur les artistes originaires de toute la France sur sa page Facebook.

Grâce à une application installée sur le réseau social, conçue avec l'aide de Tigerlily, Spotify a proposé aux internautes de choisir parmi 10 villes sélectionnées pour :

- Écouter les playlists de différents artistes et nouveaux talents de sa région,

- Consulter le programme des manifestations et concerts de toute la France,

- Partager les photos de concerts avec l'appli Instagram et le hashtag de sa ville comme par exemple #SpotifyLyon. Les auteurs des images les plus populaires pouvaient gagner des places de concert et des abonnements Spotify illimités.

Après la récente sortie de sa fonctionnalité de recommandation musicale "Discovery", Spotify souhaite s'imposer un peu plus comme une plateforme sociale axée sur la découverte de nouveaux artistes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande