Deezer et France Billet s'associent pour faciliter l'achat de billets
La plateforme française de streaming musical, Deezer et le site d'achat de places d'évènement, France billet s'unissent pour offrir aux utilisateurs une expérience encore plus intuitive afin d'ouvrir les portes de milliers d'événements grâce au système de billetterie de France Billet.
Après que Deezer a changé d'identité visuelle, l'application se lance dans une collaboration visant à simplifier l'accès à des milliers d'événements via le système de billetterie de France Billet, acteur majeur dans le domaine, qui opère le site Fnacspectacles.com. Grâce aux recommandations de concerts personnalisés de Deezer, les fans peuvent non seulement retrouver les prochains concerts de leurs artistes favoris, mais également acheter rapidement leurs billets via Fnac Spectacles.
Un partenariat "sans fausse note"
"Cette collaboration nous permet de mettre à disposition des passionnés de musique notre riche catalogue de concerts et notre technologie de billetterie. Travailler avec Deezer concrétise notre engagement à ouvrir de nouvelles perspectives pour la vente rapide de billets, tout en soutenant les artistes et les promoteurs dans la promotion de leurs projets live", ajoute Arnaud Averseng, PDG de France Billet dans un communiqué.
Avec plus de 60 000 événements proposés chaque année, France Billet, leader de la billetterie en France, fournira un accès direct aux événements depuis l'application Deezer.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque