Recherche

Mondial Relay change d'identité visuelle

La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis aux particuliers, dévoile son nouveau logo.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mondial Relay change d'identité visuelle

Mondial Relay change de logo. La marque du réseau européen spécialisée dans la livraison de colis aux particuliers, qui compte plus de 22000 Points Relais, se dote en effet d'une nouvelle identité visuelle. Sa signature devient "Mondial Relay, la sérénité". Cette évolution symbolise son ambition de devenir la marque favorite des consommateurs pour la livraison de colis. Le nouveau logo ne comporte plus que deux couleurs: le rouge et le blanc, au lieu de trois auparavant (rouge, blanc et vert).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page