HighCo Shopper et Acxiom lancent le ConsoClub
L'entreprise spécialisée dans les coupons de réduction s'associe à la société de ciblage marketing pour proposer une solution de couponing affinitaire mutualisée pour la grande consommation.
Je m'abonneHighCo Shopper et son département média, dédié à l'émission de coupons de réduction en France, a signé un partenariat avec Acxiom, expert ciblage marketing et en connaissance client. Le fruit de leur union est ConsoClub®, une solution de couponing affinitaire mutualisée pour les marques de grande consommation. Cette nouvelle offre est fondée sur l’exploitation des bases de données multicanal. Grâce à la puissance et la profondeur de son ciblage, le ConsoClub® permet aux marques de la grande consommation de toucher, via le média papier ou web, le “consommateur captif" et de lui proposer des offres promotionnelles en affinité avec ses habitudes de consommation. Il est désormais possible d’envoyer une offre de réduction à une femme mariée, urbaine, âgée de 35 ans, acheteuse de café en dosettes fréquentant une enseigne déterminée, par exemple.
ConsoClub®, alliance de l’ultra-ciblage et de la promotion, est une offre interactive qui permet de réunir les marques et leurs consommateurs en leur adressant leurs coupons de réduction directement à leur domicile en amont de l’acte d’achat. Cette offre permet également de bénéficier d’un suivi de l’utilisation du coupon tout en identifiant son utilisateur.