Retarus à la conquête du Royaume-Uni et des États-Unis
La société spécialisée dans la messagerie d'entreprise poursuit son développement en créant des filiales anglaises et américaines.
Début 2011, le fournisseur mondial de services de messagerie électronique Retarus ouvrira deux nouvelles filiales: une au Royaume-Uni (début avril) et l'autre aux États-Unis (début février). Dans un premier temps, la société embauchera trois personnes au Royaume-Uni: un senior, un junior et un assistant. La filiale américaine, qui sera localisée dans l'État du New Jersey, comptera cinq salariés dès son ouverture. Une autre succursale américaine verra le jour courant 2011 sur la côte ouest, avec deux nouveaux employés.
Créée en 1992, l'entreprise allemande s'est successivement implantée dans plusieurs pays: la France, la Suisse, et l'Italie en 2006, puis l'Autriche et l'Espagne en 2008, et enfin Dubaï, Singapour et Sydney en 2010. Parmi les premiers clients notoires sur ces nouveaux marchés il y a Schenker à Singapour, IFFCO aux Émirats Arabes Unis, et la Gulf Petrochemical Industries Company (GPIC) à Bahreïn.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail