Recherche

San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des cadeaux-surprises.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame

Pour faire savoir à l'ensemble de ses clients présents sur la planète qu'elle ouvrait deux boutiques à San Francisco, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a eu l'idée de proposer un advergame sur son site internet.

Le principe de “Lucky Cube” ? Jouer avec un chat, baptisé Maru (véritable star sur YouTube), en le faisant sauter dans une boîte (quatre sont proposées).

Chaque boîte dévoile un cadeau soit à télécharger, comme par exemple une recette de cuisine, soit à retirer dans la boutique Pop-Up Experience, et à partir du 15 octobre dans le magasin situé à Union Square, à San Francisco.

Ci-dessous, un film de la “star” de la campagne de marketing interactive d'Uniqlo : le chat Maru.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page