San Francisco : Uniqlo propose un joli advergame
Pour célébrer son implantation dans la ville américaine, la marque de prêt-à-porter a organisé un jeu en ligne permettant aux internautes de gagner des cadeaux-surprises.
Pour faire savoir à l'ensemble de ses clients présents sur la planète qu'elle ouvrait deux boutiques à San Francisco, la marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo a eu l'idée de proposer un advergame sur son site internet.
Le principe de “Lucky Cube” ? Jouer avec un chat, baptisé Maru (véritable star sur YouTube), en le faisant sauter dans une boîte (quatre sont proposées).
Chaque boîte dévoile un cadeau soit à télécharger, comme par exemple une recette de cuisine, soit à retirer dans la boutique Pop-Up Experience, et à partir du 15 octobre dans le magasin situé à Union Square, à San Francisco.
Lire aussi : Kiabi ouvre un pop-up store à Paris
Ci-dessous, un film de la “star” de la campagne de marketing interactive d'Uniqlo : le chat Maru.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail