Recherche

Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue

La marque a invité les piétons à colorier une affiche géante à l'effigie du nouvel album de la chanteuse Jessie Ware.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Londres : Red Bull installe un affichage interactif dans la rue

Le 18 août dernier, au Broadway Market de Londres, Red Bull a animé un coin de rue avec sa campagne de street marketing interactive. Le concept? Colorier un poster géant de la chanteuse Jessie Ware, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Devotion, enregistré dans les studios londoniens de Red Bull. La campagne a plu aux passants, qui se sont relayés avec le sourire pour finir le gigantesque coloriage.

La campagne en images et en vidéo ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page