États-Unis : Pizza Hut lance des défis pendant la campagne présidentielle
Dans sa dernière campagne marketing, la chaîne de restauration s'est inspirée du débat télévisé entre Mitt Romney et Barack Obama le 16 octobre.
Pepperoni ou saucisse ? Végétarienne ou avec de la viande ? Pizza Hut met au défi ses consommateurs américains, avec à la clé des pizzas gratuites... à vie.
Pour cela : il suffit de demander aux candidats à la présidentielle, Mitt Romney et Barack Obama, qui débattront le 16 octobre devant les téléspectateurs américains, quelle est leur pizza préférée.
La campagne "Pizza Party" est largement diffusée sur la page Facebook de la marque, sur Twitter avec le hashtag #ThePizzaParty, et sur le site dédié http://pizzaparty.pizzahutsocial.com/. De nombreux cadeaux sont à gagner, comme des produits gratuits.
Lire aussi : Australie : Domino's Pizza crée la "pizza sociale"
Plusieurs teasers sont également diffusés en vidéos sur YouTube :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille