Eurosport.fr mise sur l'interactivité
Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.
Je m'abonneEurosport.fr, propose sa nouvelle version. Sa navigation est plus intuitive, son contenu repensé, et ses usages davantage axés sur la mobilité de ses lecteurs et une plus grande réactivité à l'actualité sportive.
La charte graphique a été retravaillée. La présentation et les formats des articles ont également été repensés, avec notamment pour objectif d'accompagner chaque texte d'une vidéo.
La nouvelle version d'Eurosport.fr favorise par ailleurs les interactivités avec les internautes, sur le site comme sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
"Eurosport.fr poursuit son évolution pour être au plus proche des attentes de ses internautes. Avec cette nouvelle ergonomie, les fans de sports auront l’opportunité de rester connectés partout où ils se trouvent et sur l’ensemble de leurs écrans", a déclaré Laurent-Éric Le Lay, p-dg d’Eurosport.
Lire aussi : 5 raisons de créer un site e-commerce WordPress
Le site proposera une nouvelle appli iPhone dans les prochaines semaines.