E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Eurosport.fr mise sur l'interactivité

Le site d'actualités sportives sort une nouvelle version adaptée à la génération connectée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Eurosport.fr, propose sa nouvelle version. Sa navigation est plus intuitive, son contenu repensé, et ses usages davantage axés sur la mobilité de ses lecteurs et une plus grande réactivité à l'actualité sportive.

La charte graphique a été retravaillée. La présentation et les formats des articles ont également été repensés, avec notamment pour objectif d'accompagner chaque texte d'une vidéo.

La nouvelle version d'Eurosport.fr favorise par ailleurs les interactivités avec les internautes, sur le site comme sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

"Eurosport.fr poursuit son évolution pour être au plus proche des attentes de ses internautes. Avec cette nouvelle ergonomie, les fans de sports auront l’opportunité de rester connectés partout où ils se trouvent et sur l’ensemble de leurs écrans", a déclaré Laurent-Éric Le Lay, p-dg d’Eurosport.

Le site proposera une nouvelle appli iPhone dans les prochaines semaines.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande