Recherche

Mexique : Puma récompense ses clients rapides

Pour promouvoir ses “plus rapides baskets du monde”, la marque a organisé une opération inédite dans sa boutique de Mexico. Plus les clients achetaient vite, moins ils payaient.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mexique : Puma récompense ses clients rapides

“Plus vous achetez vite, moins vous dépenserez”. Tel était le thème de la campagne “The world's fastest purchase” (en français “l'achat le plus rapide du monde”), organisée par Puma et l'agence Circus dans un magasin situé à Mexico.

Le brief ? Promouvoir les baskets Puma Faas 500, présentées par la marque comme “les chaussures de course les plus rapides du monde”.

Le concept ?

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page