Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM
Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a été distinguée parmi les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.
Je m'abonneLe 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, signée par M&C Saatchi GAD, a remporté le Prix de l'APPM (Association pour la promotion de la presse magazine) dans la catégorie Beauté. Ce prix distingue les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.
Dépassant le cadre d’une simple campagne produit, Yves Rocher a pris le parti de l’image de marque à travers un imaginaire poétique. Les créations arborent une écriture visuelle épurée, émotionnelle et contemporaine.
Un QR code sur les annonces dévoile, dans une vidéo, les coulisses du shooting de la campagne où deux modèles prennent la pause. Un making of montre les contrastes du glamour féminin et de l’esthétisme du végétal. Des fonds d'écran sont également téléchargeables.
Lire aussi : Google, TF1, M6, Inoxtag, Meta... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (18 - 22 novembre)
Flasher le QR code pour lire la vidéo.