Recherche

Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans sa boutique de Sao Paulo, la marque de prêt-à-porter a disposé des cintres électroniques reliés au réseau social pour permettre aux clients de consulter l'e-réputation de ses vêtements.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Brésil : C&A connecte ses cintres à Facebook

Dans le futur, les magasins ressembleront-ils à celui de C&A situé à Sao Paulo ? La marque de prêt-à-porter vient, en effet, d'équiper sa boutique de cintres électroniques connectés à Facebook.

Le but ? Permettre à ses consommateurs brésiliens


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page