Burberry fait sa pub en musique
Une série de clips musicaux décline la dernière campagne de la marque de luxe britannique. Celle-ci est largement relayée sur les réseaux sociaux.
One Night Only, Marika Hackman, Life in Film et The Daydream Club, sont les groupes de musique qui participent à la dernière campagne de Burberry.
Pour promouvoir sa collection de lunettes de soleil Eyewear, la marque de luxe britannique a misé sur la musique. Diffusés sur son site et sur YouTube, ces clips filment les artistes en live, portant des lunettes teintées Burberry.
Démarrée début avril, la campagne bénéficie déjà d'un bel écho sur les réseaux sociaux.
Par exemple, les photos de la chanteuse Marika Hackman ont été likées plus de 22 000 fois sur la page Facebook de Burberry, partagées près de 900 fois et 246 commentaires ont été postés sur le sujet.
La campagne est aussi largement relayée sur Twitter, via tous les comptes de la marque (un pour chaque pays) et via le principal compte @Burberry et ses plus de 900 000 followers.
À peine une semaine après sa publication sur YouTube, le clip "Her I Lie" de la chanteuse Marika Hackman a été visionné plus de 21 000 fois :
Lire aussi : Eram veut capter la “citizenista”
Le clip "Ling time coming" du groupe One Night Only, a été visionné plus de 64 000 fois sur YouTube, douze jours après sa publication :
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media