Allemagne : Evoc réussit son opération de street marketing
En invitant les passants à tester la résistance de ses sacs, la marque a généré un joli buzz sur la Toile lors de sa campagne berlinoise.
Pour promouvoir sa gamme de sacs à dos hyper résistants, adaptés aux sportifs, Evoc a organisé une campagne interactive de street marketing à Berlin début mai, avec la complicité de l'agence Publicis Deutschland.
Le brief ? Prouver la résistance du sac à dos Evoc.
Le principe de la campagne ? Inciter les passants à taper le plus fort possible dans un sac à dos Evoc placé sur un panneau publicitaire connecté.
L'action de chaque participant était prise en photo et publiée en temps réel sur la page Facebook d'Evoc. Le score de chacun était également indiqué sur le réseau social. Les fans ont ainsi pu partager leur performance et leur photo avec leurs amis.
La campagne a généré un buzz sur plusieurs réseaux sociaux et magazines. Les fans de la page Facebook d'Evoc se sont également multipliés grâce à cette opération.
Lire aussi : Orange Jeux ouvre une f-boutique
Plus d'infos en images ci-dessous :
Sur le même thème
Voir tous les articles Social media