E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Australie : Lynx Anarchy amuse les piétons

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…
Lynx Anarchy a réaménagé une maison à Sydney pour permettre aux passants de regarder à l'intérieur la nuit, depuis la rue, et grâce à des lunettes très spéciales…

La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour promouvoir ses déodorants Lynx Anarchy (pour hommes et femmes), la marque australienne Lynx (Axe en France) a imaginé début mai une campagne mêlant nouvelles technologies, humour et provocation.

La nuit tombée, les passants d'une rue de Sydney étaient invités à porter une paire de lunettes (monture bleue pour les hommes, rose pour les femmes) et à regarder les six fenêtres d'une maison équipées d'un écran LCD.

Les piétons pouvaient regarder différentes scènes filmées: des couples enlacés, un chien en train de nager, etc.

La campagne en images ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande