Recherche

Bridgestone fête les moustaches pour la bonne cause

La marque de pneus organise une campagne de marketing caritatif européenne à l'occasion du "Movember" (association des mots "moustache" et "novembre").

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Bridgestone fête les moustaches pour la bonne cause

Pour soutenir Movember (1), Bridgestone organise une campagne marketing dans toute l'Europe baptisée "Bridgestone Bros" ("les frères Bridgestone"). Le dispositif comprend un documentaire sur un voyage effectué par deux frères qui recherchent les plus belles moustaches européennes. L'entreprise a fortement encouragé ses employés à s'impliquer dans cette opération.

Le but? Sensibiliser le public à propos de la santé masculine et collecter des fonds pour lutter contre les cancers de la prostate et des testicules.

Pour cela, les deux

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page