Recherche

FDJ accélère son développement sur le Web

Publié par Emilie Kovacs le

Le site accueille tous les mois près de 4 millions de visiteurs uniques et plus d'1 million de joueurs en ligne. Fdj.fr a réalisé 318 millions d'euros de ventes (3% des mises de FDJ) en 2012, soit une progression de 65% en 5 ans. Tour d'horizon des évolutions passées et futures du site de la FDJ.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une grande fréquentation

Lancé en 2001, le site FDJ.fr a enregistré une fréquentation moyenne de 3,5 millions de visiteurs uniques par mois en 2012.

Une notoriété grandissante

Le taux de notoriété du site est passé de 53% en 2010 à 83% en 2013.

Les mises en ligne progressent fortement

Les mises sur FDJ.fr sont passées de 193 millions (en 2008) à 318 millions (en 2012) soit une hausse de +65% en 5 ans.

Plus de 40 jeux en ligne

Plus de 40 jeux sont disponibles sur FDJ.fr: que ce soit des jeux de tirages, de grattage ou des jeux interactifs.

Plus d'usages mobiles

Les mises sur mobiles ont décollé à partir de 2012.

1 milliard d'euros gagnés en ligne

Depuis 2005, 23 millionnaires ont vu le jour sur fdj.fr.

A terme : CA digital x 3

Pour accompagner sa volonté de tripler son chiffre d'affaires par trois, FDJ.fr arbore un nouveau logo et une "promesse".

Sponsor pendant le Tour de France

FDJ a sponsorisé une équipe de cyclistes fdj.fr lors du TDF2013.

1ère campagne de pub en juillet 2013

La première publicité de FDJ.fr a été diffusée en juillet 2013.

Une fin d'année riche en nouveautés

Nouveaux jeux ou encore nouvelle appli sont à prévoir d'ici fin 2013.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page