Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook
La marque et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia) proposent une nouvelle mascotte pour interagir avec ses plus d'un million de fans Facebook.
Avec plus de 1 300 000 fans sur Facebook, Nestlé Crunch Céréales se classe en tête des pages de marques de céréales françaises.
Pour célébrer sa troisième année sur le réseau social, la marque chocolatée s'est dotée d'une mascotte : son paquet de céréales personnifié. Objectif? Plus de proximité dans ses prises de parole. Il est à l'image de ses fans : délirant, pétillant, allumé. Tour à tour facétieux, énervé, surpris, inquiet, en mouvement... Il symbolise les jeunes fans et leurs préoccupations quotidiennes.
Pour animer sa page Facebook, Nestlé Crunch Céréales et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia/Publicis-Omnicom) proposent depuis trois ans une expérience ponctuée de musique (avec un concours de recherche de jeunes talents et une playlist gratuite de 150 titres) et des posts/commentaires ayant pour thème la vie des ados. Le but? Devenir le symbole de l'expression libre des jeunes.
La stratégie de contenu ? Un pilotage quotidien et une contextualisation optimisée pour coller au plus près des attentes de sa cible.
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